Riposte contre Covid-19 : C.V Afrika Hilfe et ALG soutiennent Adoukowé, Kéta-Akoda et Anfoin

La riposte contre le covid-19 s’étend davantage à l’intérieur du Togo avec plusieurs initiatives pour aider ces populations à aussi mieux s’armer, contre la maladie. Parmi les bonnes volontés qui se manifestent, on peut noter l’Alternative Leadership Group et son partenaire allemand, l’Ong CV Afrika Hilfe.

En étroite collaboration, les deux organisations étaient le samedi 06 juin 2020, au Centre médico-social d’Anfoin, au dispensaire du village de Kétat-Akoda dans le Vo ainsi qu’à Adoukowoé dans les lacs, où elles ont fait don de dispositifs de lavage de mains, des masques chirurgicaux et artisanaux, du gel et de la solution hydroalcoolique, mais aussi des vivres aux populations et au personnel soignant desdites localités.
Pour les donateurs, il s’est agi d’apporter leur modeste contribution à cette cible pour que la lutte au plan national soit efficace. C’est aussi un geste qui vient appuyer les efforts de gouvernement sur le terrain. Ces dons ont été favorablement acceuillis par les bénéficiaires qui ont manifesté leur sentiment de satisfaction à l’endroit de leurs bienfaiteurs.
Les détails sur le sujet à suivre dans le reportage.
Chris A.

Partager sur les réseaux

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
WhatsApp