Un nouveau projet voit le jour au ministère de l'environnement et des ressources forestières. Il s'agit du projet «renforcement par des activités génératrices de revenus, de la résilience des femmes et jeunes de la zone du littoral du Togo face aux changements climatiques», lancé le jeudi 17 janvier dernier à Lomé.

Il est conçu pour aider les populations de la zone cible, à améliorer leurs conditions de vie avec des solutions viables face aux désastres causés par l'érosion côtière engendrée par le prélèvement de sable et de gravier marins ( une activité actuellement interdite ) et les effets du changement climatique. Le projet permettra donc de (…)

La suite à lire dans le reportage.

Chris AGBEDINOU

"/>
ECO CONSCIENCE TV
Pour des citoyens eco-responsables

Un nouveau projet voit le jour au ministère de l’environnement et des ressources forestières. Il s’agit du projet «renforcement par des activités génératrices de revenus, de la résilience des femmes et jeunes de la zone du littoral du Togo face aux changements climatiques», lancé le jeudi 17 janvier dernier à Lomé.

Il est conçu pour aider les populations de la zone cible, à améliorer leurs conditions de vie avec des solutions viables face aux désastres causés par l’érosion côtière engendrée par le prélèvement de sable et de gravier marins ( une activité actuellement interdite ) et les effets du changement climatique. Le projet permettra donc de (…)

La suite à lire dans le reportage.

Chris AGBEDINOU

Partager sur les réseaux

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
WhatsApp