ECO CONSCIENCE TV
Pour des citoyens eco-responsables

Le Togo bénéficie de la phase II du Mécanisme forêts et paysans (Forest and Farm facility-FFF). Avec l’appui financier de la GIZ et la FAO comme structure de mise en œuvre, cet ambitieux projet en faveur des organisations de producteurs forestiers et agricoles (OPFA) regroupées au sein de la coordination togolaise des organisations paysannes (CTOP), permettra la création de paysages résilients clés au Togo face au changement climatique en améliorant les moyens d’existence.

Il fera donc des OPFA, des agents de changements actifs dans ce processus qui vient apporter des solutions en réalité, aux conséquences désastreuses du changement climatique sur les terres et les forêts.

Lancé à Lomé le vendredi 12 avril dernier lors d’un atelier, la première des taches aux parties prenantes, a été de déterminer les priorités du plan de travail de la première année (2019), notamment des mesures concrètes pour renforcer l’égalité entre les sexes et les actions réalisables pour ce programme triennal ( 2019-2022).

Les détails sur le sujet à lire dans le reportage.

Chris.A

Partager sur les réseaux

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
WhatsApp