CHAN MOU Association, l’un des vingt et six (26) lauréats de l’appel à projets citoyen 2019 du ministère en charge du civisme et de l’éducation à la citoyenneté, était le jeudi 03 octobre 2019 à Notsè (95km au nord de Lomé) pour une grande caravane civique qui a sillonné les artères de ladite ville.

Le port de casque, l’importance du permis de conduire, le respect des feux tricolores, la salubrité publique et autre, la non destruction des biens publics et privés ont été l’essentiel du message véhiculé aux habitants de Notsè au grand marché de la ville, point de chute de cette caravane.

Pour Midodji Amoussou, Président de CHAN MOU Association et initiateur de ce projet, la promotion de ces valeurs civiques et citoyennes est aujourd’hui incontournable pour espérer un développement radieux du Togo. Il a aussi profité du lancement de sa caravane pour primer les vingts (20) meilleurs élèves de la localité, à qui il a promis un suivi périodique afin de les pousser à garder le cap de l’excellence.

Les détails sur le sujet à lire dans le reportage (video).

Chris. A

Partager sur les réseaux

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
WhatsApp