ECO CONSCIENCE TV
Pour des citoyens eco-responsables

Un nouveau programme d’aide à la promotion de la femme togolaise a vu le jour. Le programme de mobilisation de la gente féminine pour une meilleure implication au processus de développement au Togo, puisque c’est de cela qu’il s’agit, a été officiellement lancé ce samedi 19 mai 2018 à Lomé par l’association Action Chrétienne pour le Développement Intégral de l’Enfance et de la Jeune Fille (ACDIEF), en collaboration avec le Centre d’Etude et de Recherche pour le Développement Intégral (CERDI).
De façon concrète, il s’agissait de former les jeunes dames et filles des quartiers urbains et des zones rurales à plus d’engagement pour s’imposer dans les sphères de prise de décision et ce, à travers des activités d’information, d’éducation, et de formation sur le plan économique, socio-éducatif et politique.
À cette formation qui a vu la participation d’une cinquantaine de jeunes dames, est ajouté une autre sur la confection des perles et la fabrication du savon liquide, afin d’aider à les participantes à bien entreprendre pour leur garantir une autonomisation financière fiable, durable et réussie.
Plus de détails dans ce reportage…

Partager sur les réseaux

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
WhatsApp