ECO CONSCIENCE TV
Pour des citoyens eco-responsables

Le Togo et l’Europe se sont de nouveau promis de renforcer la coopération qui les lie depuis des décennies pour le bien des populations. Ces déclarations ont été faites ce 09 mai 2018, journée de l’Europe, aussi célébrée à Lomé sous l’égide de la Délégation de l’Union européenne au Togo.

Autre annonce phare de cette cérémonie qui a vu la participation de plusieurs autorités politiques et administratives, des ambassadeurs et autre, des représentants des organisations internationales accréditées au Togo, c’est l’organisation très prochaine à Lomé d’une importante session du Conseil des ministres du Groupe ACP, suivie d’une rencontre du Conseil conjoint ACP-UE.

Au delà des sujets portants sur les projets de développement de l’UE au Togo passés en revue lors de ladite commémoration, Cristina MARTINS BARREIRA, Cheffe de la Délégation de l’Union européenne au Togo, a aussi saisi l’occasion pour inviter les protagonistes dans la crise politique que connait le pays à poursuivre dans la voie d’un dialogue sincère, constructif et qui privilégie l’intérêt du Togo, afin de parvenir à une solution durable.

Reportage…

Chris AGBEDINOU.

Partager sur les réseaux

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
WhatsApp