ECO CONSCIENCE TV
Pour des citoyens eco-responsables

Ils étaient nombreux à accueillir l’équipe d’ECO CONSCIENCE TV et son partenaire de la Direction de la Formation Civique du Ministère de la Communication ce 20 avril 2018 au Lycée Agoè Nord (banlieue de Lomé), dans le cadre de la campagne de sensibilisation « Citoyen responsable, la clé de développement ».
Ces élèves ont été sensibilisés sur le rôle des jeunes vis à vis de l’Environnement, les comportements éco-responsables, le civisme, mais aussi et surtout de l’importance du thème de la journée mondiale de la Terre 2018 qui porte sur la pollution plastique.

L’activité a été couronnée par une séance de mise en terre de nouveaux plants au Lycée Agoè Nord, avec le Proviseur de l’établissement, le représentant de la Direction de la Formation civique et le doyen Sas GAWOU, du club de la Presse de la Radio Kanal FM.

Une action pour marquer la journée mondiale de la Terre 2018. Avec cet acte, la Web Télé ECO CONSCIENCE TV, dans sa mission, nourrit l’espoir de voir grandir ces arbres, la marque de son passage au Lycée Agoè Nord, un établissement scolaire qui compte environ 2 300 élèves.

Retrouvez tout dans ce reportage…

Rédaction

Partager sur les réseaux

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
WhatsApp