Au lycée de Lavié, localité située après Kpalime, Association UAT-SUISSE et cabinet L2A Experts en collaboration  avec l’Association des Natifs de Lavié Apedome (ANALA) ont mené une sensibilisation des élèves sur la protection de l’environnement ce 31 Octobre 2018. 

Portant sur le thème : “Les jeunes et l’éco responsabilité”,  cette activité a permis aux organisateurs d’entretenir les élèves sur la nécessité de protéger leur environnement, particulièrement sur comment devenir un bon eco citoyen.

Très dynamiques, les élèves avec à leur tête le Proviseur du lycée de Lavié ont exprimé tout leur enthousiasme et salué l’initiative.

“Nous sommes très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement. Le thème que vous avez choisi pour cette rencontre est très important et nous interpelle tous. Conscientiser nos jeunes sur la protection de l’environnement est primordial, pour assurer un environnement saint”,  a déclaré le Proviseur.

Dans son intervention, il a également soumis des doléances aux organisateurs concernant les besoins auxquels fait face son établissement.

Même réaction partagée du côté des responsables de l’Association des Natifs de Lavié, qui ont réitéré leur soutien à UAT-SUISSE pour toute action de développement de leur milieu.

La rédaction

Partager sur les réseaux

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
WhatsApp