Les rideaux sont tombés le 15 décembre dernier sur la 24ème Conférence des Parties à la Convention Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (COP 24). Tenue à Katowice en Pologne, elle aura permis aux délégués de plus de 190 pays d'adopter après d'âpres négociations, le « rulebook» ou les règles d'application de l'accord de Paris ; une avancée significative dans la lutte contre le réchauffement climatique .

On n'oubliera pas cependant, les grands points de désaccords, objet de déception pour certains à l'issue des travaux.

Nous vous proposons dans ce grand reportage bilan, les avancées ainsi que les ratés de cette COP 24, que votre chaîne EcoConscience TV a eu le plaisir de couvrir pour vous grâce à l'appui financier du Service de Coopération et d'Action Culturelle de l'Ambassade de France au Togo (SCAC Togo), auquel nous exprimons toute notre reconnaissance .

Chris AGBEDINOU

"/>
ECO CONSCIENCE TV
Pour des citoyens eco-responsables

Les rideaux sont tombés le 15 décembre dernier sur la 24ème Conférence des Parties à la Convention Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (COP 24). Tenue à Katowice en Pologne, elle aura permis aux délégués de plus de 190 pays d’adopter après d’âpres négociations, le « rulebook» ou les règles d’application de l’accord de Paris ; une avancée significative dans la lutte contre le réchauffement climatique .

On n’oubliera pas cependant, les grands points de désaccords, objet de déception pour certains à l’issue des travaux.

Nous vous proposons dans ce grand reportage bilan, les avancées ainsi que les ratés de cette COP 24, que votre chaîne EcoConscience TV a eu le plaisir de couvrir pour vous grâce à l’appui financier du Service de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade de France au Togo (SCAC Togo), auquel nous exprimons toute notre reconnaissance .

Chris AGBEDINOU

Partager sur les réseaux

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
WhatsApp