Officiellement lancée ce 27 avril à la BRS COPs 2017 des Nations Unies pour l’Environnement, cette foire technologique organisée par le secrétariat des trois conventions BRS, est une occasion pour les participants de découvrir des technologies nouvelles, permettant une gestion écologiquement rationnelle des produits chimiques et des déchets dangereux.
Les groupes d’industries présents ont démontré leur différentes technologies.

Rappelons que BRS COPs est une triple conférence portant sur la treizième session de la Conférence des Parties (COP) de la Convention de Bâle (COP13 à la CB), la huitième réunion de la Conférence des Parties à la Convention de Rotterdam (COP8 à la CR), et la huitième réunion de la Conférence des Parties de la Convention de Stockholm (COP8 à la CS). Ouverts depuis 24 avril, les travaux se poursuivent jusqu’au 5 mai 2017 à Genève.

ECO CONSCIENCE TV vous offre l’ambiance de cette foire dans cet élément.

NB : Photo à la Une signée : IISD/ENB | Kiara Worth
IISD Reporting Services, through its Earth Negotiations Bulletin (ENB) Meeting Coverage, is providing digital coverage, daily reports and a summary and analysis report from the 2017 Meetings of the Conferences of the Parties to the Basel, Rotterdam and Stockholm Conventions.

Partager sur les réseaux

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
WhatsApp