ECO CONSCIENCE TV
Pour des citoyens eco-responsables

La 1ere reunion de coordination des organisations de la societe civile (OSC) togolaise présente à la 23e conférence des parties de la convention-cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (COP23) s’est tenue ce 8 novembre 2017 à Bonn.

Objectif: la mise en place d’un cadre de concertation quotidenne permettra l’echange d’informations, entre autres sur les positions officielles et l’avancement des negociations, mais egalement les conferences pouvant interesser les differents membres du groupe.

L’objectif spécifique sur les deux semaines sera la production d’un communique de presse commun de l’ensemble des OSC togolaises presentes à la COP.
Rappelons que la COP23 qui se tient du 6 novembre au 17 novembre 2017 au siège de la Convention des Nations Unies sur le Climat à Bonn en Allemagne, sous la présidence de Fiji, regroupe environ 20 000 participants de près de 200 pays dont le Togo, représenté par une forte délégation composée des officiels du gouvernement, du média et de la société civile.
R.A, Bonn

Partager sur les réseaux

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
WhatsApp